Une vitrine qui ne demande qu’à s’agrandir

Sur plus de vingt associations que compte la commune, la moitié étaient présentes pour exposer leur activité.

Ce rassemblement est aussi l’occasion, pour les nombreux  bénévoles, de se rencontrer, d’échanger idées et impressions. Pour certains enfin, c’est le moment privilégié pour enregistrer des inscriptions, préciser les calendriers d’activités. C’est le cas notamment pour Asson Animation qui élargit la gamme des activités proposées : à l’atelier encadrement viennent s’ajouter la marche, le bridge, les échecs, le relaxation et enfin l’aquarelle qui bénéficiera de l’expertise de Claudie Decron.

Pour la commune, ce forum a été une opportunité pour mettre en place un planning d’utilisation des locaux mis à la disposition des associations. Ainsi, l’occupation des salles est facilement consultable à l’accueil de la mairie.