La Commune et la Prévention Routière s’associent pour vous proposer une remise à niveau le lundi 20 janvier 2020, de 14h30 à 17h, en mairie.

Dans le cadre de ses actions de lutte contre le nombre et la gravité des accidents de la route, l’Association Prévention Routière se préoccupe de la mobilité de tous les publics et notamment des seniors, particulièrement victimes sur notre département. Pour sensibiliser aux dangers de la route, la Commune a sollicité cette association pour proposer une session de remise à niveau qui portera sur les nouveautés du Code de la Route avec projections et mises en situation. Gratuite et ouverte à tous, cette intervention, qui se veut conviviale et dynamique, se déroulera le lundi 20 janvier 2020, de 14h30 à 17h, à la salle du Conseil de la mairie. Nous vous y attendons nombreux ! Inscrivez-vous auprès du secrétariat de la mairie au 05.59.71.02.65.